La maison est très vieille, les lattes des matelas avaient été cassées et recollées, un carreau de fenêtre cassé, le grand lit grince à chaque mouvement, la cafetière est très entartrée, nous avons du faire nous même un détartrage et malgré ça pas de grosse amélioration, la vaisselle n'était pas très propre... La Wi Fi est très très faible voire inexistante !!! Le pire c'est que nous n'avons pas pu profiter de la piscine durant tout notre séjour, eau trouble et sale malgré l'intervention de la pisciniste... Il a fallu appeler pour savoir où se trouvaient les interrupteurs des lumières extérieures. Nous avons du acheter une bouteille de gaz le dimanche alors que nous sommes arrivés le samedi ! Bref, nous déconseillons cette location dont le tarif est très élevé pour la qualité de la maison. Nous sommes clients d'Interhome depuis plusieurs années, c'est la 1ère année où nous sommes autant déçus. Pour finir, lors de la pré-réservation, j'avais indiqué une heure d'arrivée à 11H et quand nous sommes arrivés à 15H (cause bouchons) les clefs n'étaient pas prêtes...nous sommes revenus à 16h30 elles avaient été données à un autre client !!!