Nous avons passé une excellente semaine chez Eugénie... Tout était prêt, organisé et pensé pour notre venue... Nous sommes arrivés en fin de matinée sous un soleil radieux, l'adorable propriétaire Eugénie nous attendait avec le sourire... Sa maison est un havre de paix...!!! Quel calme!!! Nous avons apprécié son accueil (surtout les enfants en découvrant toute les installations qu'elle avait mises à leur disposition...) oh joie!!! a la vue de la piscine ( encore un peu froide en avril ce qui n'a pas découragé nos enfants évidemment) le méga trampoline, le Jacuzzi, balançoires et hamacs installés entre les arbres... que du bonheur !!! Sans oublier les animaux, 2 lapins, 3 poules qui nous pondaient des œufs frais que les enfants allaient chercher tous les matins... Et les chevaux!!! Eugénie nous a même proposé de venir un matin et de faire monter les enfants... C'était vraiment génial !!! Tellement génial que nous n'avons pratiquement pas quitté la maison de la semaine... Sauf pour rencontrer Isabelle qui nous a accueilli dans son atelier de poterie (au village) ou nous avons passé 2h en famille à créer tourner et modeler nos créations... Si bien que les enfants y sont retournés le lendemain... Concernant la maison, nous nous sommes sentis chez nous tout de suite... elle très confortable et très fonctionnelle... La literie est excellente et le petit plus ... le poêle !!! les soirées étant encore un peu fraîches, une petite flambée le soir c'était super!!! Mille mercis encore pour tous ces bons souvenirs... A très bientôt